Deswives-ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deswives-ART

Forum de design sur desperate housewives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #1.02 - Un chien dans un jeu de filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle
Admin
Anaelle


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 33
Perso préféré : Gabi & Bree
Perso détesté : Georges
Date d'inscription : 27/07/2006

#1.02 - Un chien dans un jeu de filles Empty
MessageSujet: #1.02 - Un chien dans un jeu de filles   #1.02 - Un chien dans un jeu de filles EmptyLun 21 Aoû - 17:44

Le titre


C'est le 26 janvier 1983, qu'est sorti le film de réalisé par Bertrand Guillou "Un Chien dans un jeu de Quille", celui ci mettait en scène, Pierre Richard et Jean Carmet dans une comédie bien française.



Gabrielle est sont jeune amant John, sont surpris lorsque Carlos revient a la maison inopinément. John saute par la fenêtre habillé seulement d’une chemise, heureusement lorsque Carlos le voit, il ne se rend pas compte qu’il est a moitié nu. Carlos offre un collier hors de prix a Gabrielle, mais celle-ci est blasée. Il lui demande ce qu’il ce passe, et elle lui dit que leur mariage n’est plus aussi passionnant qu’avant, et elle voudrait qu’il la surprenne a nouveau.
Gabrielle explique a John qu’il est désormais trop dangereux pour eux de ce voire chez elle. Après qu’ils aient fait l’amour, John offre une simple rose rouge a Gabrielle « Elle est parfaite, juste comme vous » et elle réalise a ce moment que John est amoureux d’elle.

Carlos revient chez lui, et surprend sa femme en lui offrant une nouvelle voiture de sport. Quand il lui demande si c’est le plus beau cadeau qu’elle n’est jamais eu, elle lui dit « oui », malgré que le cadeau de John ait eu plus d’importance a ses yeux.


Susan et les autres femmes tentent de prendre une décision au sujet de la lettre qu’elles ont trouvée dans les affaires de Mary Alice. Lorsque Susan se décide d’en parler a Paul, ce dernier lui dit de ne pas s’inquiéter, car Mary Alice n’avait plus vraiment toute sa raison, et qu’elle a du s’envoyer elle-même la lettre. Pendant ce temps, Paul a continué de creuser, et déterrer un coffre a jouet, qu’il enveloppe dans du plastique et le jette dans le lac local.


Bree demande a Rex d’annuler le rendez vous avec l’avocat pour le divorce, et de l’accompagnée voire un conseiller conjugal. Lors d’une de leur séance, Rex dit au Dr Goldfine que Bree n’aime pas parler de ses sentiments et qu’il doute même qu’elle en ait. Mais Bree trop distraite par un bouton décousu sur la veste du docteur ne l’écoute pas. Quand Rex est retardé pour assister à la nouvelle séance, Bree rencontre le docteur seul, et au lieu d’en profiter pour lui parler de ses problèmes, elle exige qu’il la laisse réparer son bouton.


Martha Huber apporte son aide a Edie après l’incendie de sa maison, elle soupçonne rapidement Susan d’en être l’auteur, lorsqu’elle retrouve le verre laissé et que Julie lui confirme qu’elle et sa mère ont justement perdu un verre identique.


Les enfants de Lynette sont encore plus incontrôlables pour elle lorsqu’ils sont en voiture. Lorsqu’un officier de police critique sa façon de les élever, Lynette s’énerve et remet en place le policier. Intimidé il la laisse partir avec un avertissement. Mme Huber raconte a Lynette, comment sa propre mère avait réussi avec ses propres enfants : Elle les laissait sur le bord de la route et faisait semblant de les abandonner

Lynette complètement désespérer tente la technique de Mme Huber, mais lorsqu’elle revient, ils ont disparut. Une voisine les a récupérer et la menace d’appeler les services sociaux. Mais les enfants attaque la voisine pour prendre la défense de leur mère.


Susan est complètement horrifiée lorsqu’elle sort les poubelles en peignoir et sans maquillage et qu’elle tombe nez a nez avec Mike qui était entrain de courir. Elle l’invite a dîné malgré qu’elle soit une horrible cuisinière. Mike encore marque par le plat de macaroni, propose ses services

Edie qui passait s’arrête a leur niveau, et Susan ce voit dans l’obligation de l’inviter a ce joindre a eux pour le dîné.

Susan est découragé quand le chien de Mike, Bongo semble la détestée alors qu’il adore Edie. Pour obtenir les faveurs de Bongo, elle ce tamponne l’oreille avec de la sauce, ce qui a pour effet d’attirer l’attention du chien. Tout ce déroule bien jusqu’au moment ou le chien commence a ne plus pouvoir respirer, il a avalé une des boucles d’oreilles de Susan !


Pendant que Mike attend que le vétérinaire finisse d’opérer Bongo, il explique à Susan qu’il tient énormément à son chien, car c’est celui de sa défunte femme. Susan est soulagée que tout ce finisse bien, mais elle ne sait pas que dans son placard Mike garde précieusement, une arme, une pile d’argent liquide et une carte de Wisteria Lane...
Revenir en haut Aller en bas
http://deswives-art.superforum.fr
 
#1.02 - Un chien dans un jeu de filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum des filles ...
» Touche pas a mes filles
» Videos dans blabla
» Mark dans les experts
» La Petite Maison dans la Prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deswives-ART :: Desperate Housewives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser