Deswives-ART

Forum de design sur desperate housewives
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 #1.03 - Les copines d'abord

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle
Admin
Anaelle

Féminin Nombre de messages : 286
Age : 29
Perso préféré : Gabi & Bree
Perso détesté : Georges
Date d'inscription : 27/07/2006

#1.03 - Les copines d'abord Empty
MessageSujet: #1.03 - Les copines d'abord   #1.03 - Les copines d'abord EmptyLun 21 Aoû - 17:45

Le titre


Chanson de George Brassens "Les Copains d'abords"



Bree ne veut pas que ses enfants sachent que Rex dort sur le divan, ainsi tous les matins elle le réveille tôt pour qu’il revienne se coucher dans leur lit. Fatiguée de la situation, elle sabote les ressorts du divan pour qu’il se décide a ne plus dormir dans le salon.
Susan arrive a convaincre les autres de maintenir le dîné que Mary Alice avait organisé avant sa mort. Susan désespère d’être la seule femme non accompagnée pour l’occasion, et se décide a inviter Mike. Les hommes de Wisteria sont moins enthousiasme au sujet du dîné – Carlos est occupé et Tom trop fatigué demande Lynette d’annuler. Rex est quand a lui fatigué de maintenir les apparences du couple parfait.

Après avoir discute avec son ex-mari, Susan elle lui demande de venir pour qu’elle lui présente ses excuses. Il arrive au moment ou elle sort de la douche portant seulement une serviette de bain, mais leur discussion ne reste pas très longtemps calme et tourne a la dispute. Elle le suit dans la rue habillée de sa serviette et claque la portière de sa voiture, coinçant sa serviette dedans par la même occasion.

Susan ce retrouve totalement nue devant chez elle ! Et elle c’est de plus accidentellement enfermée dehors ! Elle ce cache dans les buissons, lorsque Mike arrive et qu’il la voit dans cette « tenu ». Tentant de garder son sérieux, il lui confirme qu’il serait heureux de l’accompagner au dîné de ce soir

Zach trouve le pistolet que Mary Alice a utilisé pour ce tuer et exige de savoir pourquoi son père la gardé et pourquoi son père ne parle jamais d’elle. C’est a ce moment que Bree passe chez les Young pour les inviter au dîné, mais Paul décline l’invitation. Zach est déçu, mais remercie Bree de ce souvenir encore de sa mère.

La fille d’un voisin surprend John et Gabrielle entrain de s’embrasser. Gabrielle décide que le mieux a faire, est d’acheter le silence de l’enfant en lui offrant une poupée. Mais ce qu’elle désirs vraiment, c’est un vélo. Lorsque Gabrielle cède et lui en offre un, pensant ainsi acheter son silence, la jeune fille lui demande de lui apprendre a en faire !

Pendant le dîné, Rex avoue a tout le monde que lui et Bree vont voire un conseille conjugal. Chacun est choqué par cette révélation, mais Bree garde le sourire de circonstance et annonce que le repas est servi. L’ambiance est tendue jusqu'à ce que Susan brise la glace, en racontant sa dernière gaffe de la journée. Lynette et Gabrielle, racontent elles aussi des expériences toutes aussi humiliantes, mais Bree jette de nouveau un froid lorsqu’elle annonce calmement « Rex pleure lorsqu’il éjacule ». Rex furieux, se lève et quitte la maison.

Après le dîné Susan remercie Mike d’être un parfait gentleman et il admet qu’il a tout de même jeté un coup d’œil « Et pour ce que ça vaut, Ouahh ! »

Quand Karl arrive le lendemain avec sa nouvelle petite amie, Susan leurs fait des excuses, c’est alors que Brandy lui présente elle aussi des excuses pour ce qui c’est passé avec Karl.

Lynette demande a son mari, si ils sont heureux ? Tom la rassure en mettant un sombrero et en lui servant une Margarita.

Rex déménage a l’hôtel, tandis que Bree lui fait gaiement ses valises. Lorsqu’elle lui demande comment ils en sont arriver la, il lui dit que c’est parce qu’il ne peut même pas faire ses valises lui-même.

Bree se rend chez le Dr Goldfine afin qu’il lui raconte ce que Rex a dit durant ses rendez vous privé. Pendant qu’il annule un rendez vous, Bree fouille dans ses affaires et trouve un enregistrement marque « Mary Alice »…

_________________
#1.03 - Les copines d'abord Marcia01nu9
#1.03 - Les copines d'abord Eva3ie7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deswives-art.superforum.fr
 
#1.03 - Les copines d'abord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les copines d'abord | Jane
» Magazine "Zaza Mimosa+ la cuisine des copines"
» Les femmes et les enfants d' abord...
» les copines de Werber
» les trois copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deswives-ART :: Desperate Housewives :: Saison 1-
Sauter vers: