Deswives-ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deswives-ART

Forum de design sur desperate housewives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'amour rend aveugle?^^'!

Aller en bas 
+22
Fan'z-Dh
*¤* Miss M~A *¤*
Holly
Odraye
¤*Maryon*¤
Beita
Ridge
Kév
Juliana
¤°Laura°¤
Caroline
Charlotte
Yaelle
¤Cécé¤
¤*Stella*¤
MiSs_Eva_LoNgOrIa
Cally
¤La Chuiche¤
Maribel
Anaelle
Lora
Erika
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'amour rend t-il aveugle?
Oui
L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Vote_lcap88%L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 21 ]
Non
L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Vote_lcap12%L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Juliana

Juliana


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Perso préféré : John (l) Jesse Metcalfe 4 ever ;)
Date d'inscription : 07/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:14

Nan le pire c'est que c'est vrai lol
Je le kiffais et lui aussi sauf qu'il voulais pas sortir avec moi et je conprennait pas pourquoi et puis un jour il m'a dit ouais Juliana maintenant que je sais que je peux te faire confiance je dois te dire un truc et aprè il me l'a di :s il m'a dis c'est pour ça que j'ai pas voulu sortir avec toi t'es une fille géniale et je voulais pas te faire de mal...
Et la c'était le chooooookkk lol le pire c'est qu'une pote a moi le savais mais comme elle lui avais jurer de rien dire bah elle avais rien dis... donc depuis ce jour je fais très attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mam-fr.superforum.fr
Kév

Kév


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 34
Perso préféré : John le Beaux Jardinier
Perso détesté : Zach,Monsieur Solis,Mama Solis et Mike
Date d'inscription : 08/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:02

J'ai voté Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 32
Perso préféré : Gaby,suzy et john
Perso détesté : bree,zac,paul,rex,
Date d'inscription : 07/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:21

Juliana a écrit:
Nan le pire c'est que c'est vrai lol
Je le kiffais et lui aussi sauf qu'il voulais pas sortir avec moi et je conprennait pas pourquoi et puis un jour il m'a dit ouais Juliana maintenant que je sais que je peux te faire confiance je dois te dire un truc et aprè il me l'a di :s il m'a dis c'est pour ça que j'ai pas voulu sortir avec toi t'es une fille géniale et je voulais pas te faire de mal...
Et la c'était le chooooookkk lol le pire c'est qu'une pote a moi le savais mais comme elle lui avais jurer de rien dire bah elle avais rien dis... donc depuis ce jour je fais très attention ^^
la vache moi jorai ete choker a fond mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliana

Juliana


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Perso préféré : John (l) Jesse Metcalfe 4 ever ;)
Date d'inscription : 07/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:27

Mdrrrr mais j'était chokée a fond!! loool
Le pire c'est qu'après il voulais sortir avec moi mdrrrr bah j'ai di nan lol je vais pas sortir avec un drogué quand même! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mam-fr.superforum.fr
Ridge

Ridge


Masculin Nombre de messages : 230
Perso préféré : Gabrielle, Susan et Paul (mdr)
Perso détesté : John, Mama Solis ^^'
Date d'inscription : 10/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:42

Ouiiiiiiiii xD nan sans dec c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beita

Beita


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Perso préféré : Gabrielle, Susan, John, Mike
Perso détesté : Paul, Zach
Date d'inscription : 11/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:45

Franchement moi je répond oui....^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beita-luengo.skyblog.com
¤*Maryon*¤

¤*Maryon*¤


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Perso préféré : Susan, Mike, Gabrielle, John
Perso détesté : Paul YOUNG !
Date d'inscription : 09/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:51

J'ai mis Oui ... j'ai deja été amoureuse et j'ai pas vu que je le perdais au fil du temps... Même si ce gars là, il etait magnifique (c'etait mon homme parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Odraye

Odraye


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:39

L'amour rend aveugle quand c'est vraiment le grand amour quoi faut vraiment être bien amoureuse... Quand c'est juste un petit truc bof t'es pas rendu aveugle par l'amour quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Perso préféré : Susan ^^ et Mike :p
Perso détesté : Marta et Paul
Date d'inscription : 13/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:09

Il aurait fallu mettre dans le sondage un "ça peut rendre aveugle" enfin moi j'ai mis oui mais c'est pas toujours comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
*¤* Miss M~A *¤*

*¤* Miss M~A *¤*


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:51

euh ... jpeux faire ma téorie ? mdr ^^ jvous previens, elle serait dix fois plus nul que cécé mdr ^^ jsuis pas philosophe moi mdr ^^

bion alours enfaite jsuis pour les deux reponses xD ^^ sa commence bien mdr ^^

nan mais pour aimer quelqu'un faut bien lui trouver quelque chose nn ? genre la gentillesse, la bauté, l'humour chais pas moi on trouve tjrs mdr ^^ sauf que avant d'etre amoureuse, tu l'est pas ( raaa chuis trop douer comment g trouver sa ? mdr ^^ ) donc bion exemple tu tombe amoureuse de lui pq il est bo goss et super simpa, ba quand ta decouvert sa, t'etait pas encore amoureuse, donc c'est ce que tu penbse vriament, et puis ba une fois que tu l'aime plus, tu te dit punaise comment j'ai pu aimer un ringard pareil, sauf que avant de l'aimer tu disait pas qu'il etait ringard mdr ^^ .....; vous m'avez suivi ? non ba tan mieux pas moi non plus mdr ^^ jfrai bien de me taire mdr ^^

cela dit c'est sur que qu'en t'aime quelqu'un tu fait plus attention a ses qualité, et tu dit que c l'homme parfait alors que tout humain a des defaults ^^

bion ok c'est decider jme tait mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan'z-Dh

Fan'z-Dh


Féminin Nombre de messages : 503
Perso préféré : Susan, Gaby, John, Mike ^^
Perso détesté : Zach, Paul, Martha
Date d'inscription : 12/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:53

J'ai mis Oui, pour un peu toute les raisons que vous avez évoquées !
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 32
Perso préféré : Gaby,suzy et john
Perso détesté : bree,zac,paul,rex,
Date d'inscription : 07/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:43

Moi je c pa trop g jamais ete veritzblement amoureuse...ou enfin bref c compliker mdr mais vu les exemple ke jai vu moi sa me di oui mdr^^!!!!
Rooo sinn moi mon exempl fetich c mam jvoi pa c defo XDDDDD^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehowyn

Ehowyn


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Perso préféré : Gabrielle Sollis
Perso détesté : Paul Young
Date d'inscription : 15/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:02

j'ai mis oui
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:23

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfollasses.superforum.fr/
¤° Lola4ever °¤




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Perso préféré : Bree, Susan
Perso détesté : Paul
Date d'inscription : 11/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:28

ouai carrément mdr ^^ j'en ai fait l'expérience
le mec était pas moche mais bizarre ><''
Revenir en haut Aller en bas
Céciloo

Céciloo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Perso préféré : Bree
Date d'inscription : 29/08/2006

L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:59

ben moi je ne crois pas
justement si l'amour rend aveugle, c'est que ca va pas dans "ton couple" (mdr je fais ma psychanaliste la mdr)

je pense qu'il faut rester un minimum naturelle pr ne pas tromper l'image que les gens ont de toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-blanche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend aveugle?^^'!   L'amour rend aveugle?^^'! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour rend aveugle?^^'!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deswives-ART :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser